Nouvelle lune, Nouveau grain à Germer

Publié le 7 Septembre 2021

Cette nouvelle lune de Septembre permet de se reprendre en main, de remettre de l'ordre dans sa vie. 

En reprenait le contrôle sur notre propre vie, en pensant positivement, nous amenons une transformation positive. Nous pouvons alors ralentir le rythme, retrouver de l'authenticité.

Cette lune va nous aider à nous ré-ancrer, à sortir de notre zone de confort pour oser explorer de nouvelles choses.

Les mots clés de cette nouvelle lune : s'écouter, se faire confiance et s'Aimer

grain de Bonheur, Sandrine RAGEYS, s'aimer, s'ancre, confiance en soi

 

Je m'étire en me levant.....

J'aère ma chambre 5 à 10 mn par jour (et le reste de la maison aussi)

Je me dis "Je t'aime" dans le miroir.

 

Prenez soin de Vous, Aimez-vous

Rédigé par Sandrine RAGEYS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article