Accompagnement dans le cheminement

Publié le 11 Avril 2020

Bonjour à chacun de vous,

Aujourd'hui, j'aurai du être présente, avec la Pépinière du Bien-être à la Foire du printemps de Montagny (42) pour vous expliquer mon activité. La vie en a décidé autrement, donc je m'adapte. 

Je vous aurait parlé et fait vivre les massages assis AMMA (selon le protocole de Tony Neuman), que j'utilise comme outils de détente mais également comme outils favorisant la communication verbale en touchant les émotions. Cet outil que j'utilise lors de mes accompagnements holistique E.T.R.E. (Ecoute-Toucher-Respiration-Energie)

Je vous aurait parlé de l'accompagnement holistique ETRE  (à qui il s'adresse ? à quoi correspond-il ?) Vous trouverez les réponses dans l'onglet "accompagnement holistique" du menu.

Et nous aurions parlé de Vous.

Mais vu le contexte, aujourd'hui j'ai fait une vidéo pour vous parler de cette période particulière que nous vivons. Je vous propose de la visionner en  cliquant ici.

Prenez soin de vous et si vous ressentez le besoin d'être accompagné(e) dans ce monde nouveau, je vous invite à prendre rdv par sms au 06 76 46 07 83.

 

Rédigé par Sandrine RAGEYS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article